vendredi 8 janvier 2010

Les 3 nouvelles instances...

Bon puisque Blizzard a décidé de m'offrir 7 jours gratuits je me suis co pour en profiter.. bah voui on pas gâcher ça non plus ^^ Donc après un retour fracassant (ou je suis? comment ça marche déjà? etc etc), je suis partie faire un petit tour dans les 3 nouvelles instances.
Rien d'exceptionnel... Oui ça change des inlassables Nexus, FP, et autre mais ça reste des instances vite faites, bien faites (enfin la dernière valant que si le groupe est bon ^^)
Donc forcément j'ai avancé dans mes petits hauts faits et j'ai dépassé le cap des 7k woot :)

La forge SaronRien de bien difficile, faut juste défoncer tous les boss et finir l'instance ^^

La forge des âmesAlors là pas la peine de me demander à quoi ça correspond... Aucun souvenir :) J'ai suivi le troupeau moi ^^ Il me semble que c'est dans le couloir avant d'arriver au boss final, il y a des blocs de glace qui tombent du plafond et en gros faut pas se les chopper. C'est pas bien difficile avant de tomber, elles dessinent un gros cercle bleu au sol donc suffit de ne pas rester dedans ^^ Enfin comme il faut que tout le groupe le réussisse je suppose que cela peut se compliquer si quelqu'un se mélange les pinceaux (elle est où ma droit ? elle est où ma gauche ? :))

Salle des refletsPour celui-ci on est resté derrière le roi Liche et on a chopé les packs par derrière. Avec un palatank et un DK ça aide bien ^^ Mais il me semble avoir lu que cela serait corrigé prochainement cette histoire car trop de monde le faisait comme ça et que du coup ça devenait trop facile (mais pourquoi donc Blizzard ne s'est pas dit tiens les joueurs pourraient le faire comme ça ? Bref c'est une autre histoire ^^)

Donc voilou les hauts faits que j'ai pu claquer rapidement pendant ces 7 jours (bon faut dire aussi que je ne me suis pas co tous les soirs donc forcément je n'en ai pas claqué 100 non plus :))
Mais je suis contente d'avoir dépassé les 7k et de rester du coup la première de ma guilde sur ce sujet ^^

Aucun commentaire: