vendredi 13 novembre 2009

Manque de news ?

Hello à ceux qui de temps en temps passent sur mon blog :)
Oui en ce moment je ne donne guère de nouvelles mais je n'ai plus Internet depuis 1 mois et donc plus de Wow :D
Alors ça va revenir je ne sais quand... Mais je n'abandonne pas mon p'tit blog sachez le :p
Donc à bientôt pour de futures aventures ! :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A bientôt j'espère, car j'aime bien ce blog et son esprit !! ;-)

Anonyme a dit…

bah on attend sagement que tu revienne
Solam Dk Horde Voljin

Tiradus a dit…

Bonsoir,

vivement la suite de tes aventures tout bientôt :)

Bonne soirée

Flaemyn a dit…

Bonne année 2010! Pleins de HFs et peu de mort PVP!

Fuyuzora a dit…

Nous t'attendons avec impatiente!

Même ceux qui ont arrêté wow :D

Geekette a dit…

Coucou à tous !
Les messages me font bien plaisir :) J'ai enfin retrouver le net mais pas encore Wow.. Humm j'hésite en fait ^^
L'année 2009 ne s'est pas terminée de façon très sympatoche pour moi irl et du coup j'ai pris pas mal de recul face à wow lol
Donc je pense revenir et claquer encore plein de HF mais encore un peu de temps pour moi irl :)