lundi 18 janvier 2010

Reviens ? Reviens pas ?

Longtemps partie de Wow (enfin tout est relatif je n'en suis qu'à mon troisième mois de cure lol), j'ai eu le droit dernièrement à 7 jours d'essais gratuits...
Genre "vous nous manquez revenez" :)
Donc comme il aurait été bête de ne pas en profiter, je me suis connectée ;)


Première réaction: Ça fait bizarre
Comment on fait ça déjà ? Les nouvelles instances soit mais c'est où ? :)
Comment je fais pour dps déjà... ah oui mon cycle mais ça a changé avec le patch 3.3 grrr faut changer tout ça pour optimiser...
Houlala ça devient compliqué ^^
Un petit EDC héro euh mais vous êtes fous les gars je ne sais même plus comment mettre mes poisons bon soit allons-y !
Bref une rogue larguée mais quand même heureuse de retrouver tout ce petit monde et sa guildounette.

Seconde réaction: toujours le même souci... la folle course à l'équipement...
D'ailleurs je suis à la bourre ^^ Et plus j'hésite et plus je suis à la bourre: C'est un cercle vicieux tout ça ! :)

Bref que penser de ces 7 jours: Bilan mitigé qui au final me fait toujours hésiter à revenir...
Oui j'ai claqué de nouveaux hauts faits (d'ailleurs faudrait peut être que je mette mon blog à jour car je viens de passer le cap des 7k :)), oui l'ambiance de la guilde est toujours excellente mais... Est ce qu'un simple raid me fera revenir ? Pas si sur...

Je regarde toutes les news qui passent et je vois surtout que la date "annoncée" pour Cataclysm c'est fin 2010 voir début 2011...
Le débat ici n'est pas de savoir si cette date est correcte ou non :) J'arrête là d'avance les gens qui voudraient rentrer là dedans ^^

Le débat est de savoir si ça vaut le coup de rester 8 mois à rusher des héros pour 2 pauvres emblèmes de givre par jour ou à faire du ICC pour le même but.
Rester en boucle comme cela encore pendant 8 mois... pfff faut du courage :)
Pourtant me reste plein de trucs à faire :) Plein de hauts faits à claquer (les raids 25, les raids HM, le pvp, la pêche,...) bref plein de défi à relever ^^

Mais je ressens une espèce de lassitude quand je suis connectée :) La guilde n'a pas pour but de tomber les hauts faits et de se donner des défis. Mais changer de guilde impossible :) J'aime trop les gens qui sont dedans. Je joue avec depuis maintenant 2 ans et une certaine cohésion existe que je ne changerais pour rien... Mais du coup juste tomber des boss paraît insuffisant pour mon style de jeu... D'où hésitation ^^
Alors je me dis au final que peut être retenter 1 mois de connexion et de voir ce que cela peut donner. Décision n'est point prise :(

Donc on va méditer ça encore un peu et ce sera peut être un retour en force d'ici peu !

2 commentaires:

Fuyuzora a dit…

Ahaha, j'ai eu le même temps de cure, la même réflexion à mon retour avec les 7 jours et au final j'ai payé pour re-tenter l'aventure un mois!

Bilan: j'y suis toujours et je compte prolonger! (mais modérément ce coup ci :] )

Geekette a dit…

Coucou toi !
alors moi aussi j'avais repayé mais ca a fait cher l'abonnement pour 3 ou 4 connexions ou je m'ennuyais... Donc un de mes amis voulant jouer un rogue a pris le relai sur ma p'tite gnome et la joue de temps en temps :)
Moi je fais des passages éclairs histoire de regarder ce qui change ou dire bonjour :D
Pour le moment l'envie se fait toujours attendre donc pas de mise à jour bien que ma petite gnomette claque des hauts faits :) Mais pas avec moi toujours ^^
Tu me raconteras ton modérément voir si tu tiens le coup ^^

Have fun & kiss