vendredi 25 septembre 2009

Voyages au bout du monde

Comme j'ai réussi à finir la fête des brasseurs (au passage merci à Blizzard de nous permettre des revendre la tenue complète sans quoi je n'y serais jamais arrivée :)) et comme j'ai réussi à tenir mon challenge de faire tous les hauts faits des évènements mondiaux... J'ai claqué le haut fait final !Immédiatement après on reçoit un courrier de Alexstrasza la lieuse-de-vie
Les tambours de guerre résonnent au loin et les habitants d'Azeroth oublient tout ce que la vie a à offrir.
Mais vous n'avez pas oublié ce pour quoi vous vous battez. Vous avez conservé la dignité des races pondérées d'Azeroth. Na pas célébrer nos victoires est une autres forme de défaite. Souvenez-vous-en, lorsque vous festoierez.
Que les vôtres prennent exemple sur votre enthousiasme.
Et bien sur un joli protodrake pourpre joint au mail Youhou ! Me voilà avec une monture 310%...
Allez sur cette bonne nouvelle il est temps pour moi de préparer ma valise et d'aller visiter NYC :) Je vous dis donc (pour ceux qui passent) à bientôt et j'espère que vous aussi vous aurez votre monture ^^
Enjoy !

3 commentaires:

Pouki a dit…

Bonjour,

Merci de nous faire partager tes hauts-faits et péripétie :)

Je te souhaite d'excellentes vacances, profites en bien!

Salutation

agatzepowr de suramar a dit…

bon voyage chez les étasuniens .... bravo pour ta monture, oi cà seras surement l'annés prochaine. En attendant je me console avec mes drake de l'aile du néant, étant passé éxalté il y a peu.

Deathangelus a dit…

Et bien je n'ai qu'une chose a dire : GG ! =). J'espère que j'arriverai a avoir ce proto drake un jour ^^.