vendredi 16 octobre 2009

Onyxia

Houla ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles :( Mais entre les vacances (c'était trop trop bien) et le fait que je joue à Aion (hann pas bien mais en même temps je suis un peu lassée de Wow et voir autre chose me fait un grand bien) bah j'ai du mal à claquer des hauts faits vu que je ne participe qu'aux raids de ma guilde (oui quand même on est une petite guilde et Aion ne vaut pas un disband ^^).
Mais ce soir Onyxia (on avait quand même déjà fait) mais ce soir Onyxia full hauts faits :)
Donc on a véritablement bâclé la dinde (oui on l'appelle comme ça) et du coupEt comme on était bien concentré, bah hop second haut fait ^^Bon me reste à les faire en 25 mais vu que je ne suis pas fan des raids 25 et que surtout je ne suis plus a 100% sur Wow ça va devenir compliqué :)
Ah oui puis du coup avec tous ces nouveaux down, j'accumule mes petites emblèmes et paf me voilà qui claque celui des 1000 ^^Allez lundi on se prévoit normalement un Naxx 10 full haut fait donc devrait y avoir des nouvelles fraîches (enfin si les gens participent :))

Aucun commentaire: