vendredi 25 septembre 2009

Fête des brasseurs fini :)

Aujourd'hui c'était le challenge de savoir si je pourrais finir la fête des brasseurs ou pas :) Et oui j'ai gagné.
Je me connecte, je me concentre sur les tonneaux à ramener, je fouette mon cheval comme une tarée, je frôle les tonneaux de pommes, je cours je cours :)
J'ai alors dans mon sac 380 jetons. J'achète la tenue des brasseurs je me soule je vais à Dalaran et je fais ma plus belle danse, complètement bourrée :)Je retourne à Forgefer et revend tout le costume (je confirme toutes les pièces se revendent). J'achète mon coupon de la bière du mois et je vais rendre la quête associée. Je clqua le haut fait ^^ Et du coup je me voilà Maître Brasseur :)Et forcément tout cela me rend heureuse parce que je claque le haut fait final !

Aucun commentaire: