jeudi 24 septembre 2009

Soirée fourre tout ^^

Alors ce soir plein d'aventures :)
D'abord j'ai craqué, j'ai dépensé 2 jetons pour claquer le haut fait de la monture de la fête des Brasseurs (ouais j'ai un peu pas de chance de voir Coren me la looter :))
Donc paf un autre haut fait ^^ (m'en manque 2 pour finir l'event et normalement si tout va bien demain c'est bon :))Après je vois une annonce pour tenter de tuer les boss de la horde... humm en général ça finit en eau de boudin mais je tente ma chance ^^ Bon on réussit pour 1 boss après ça a fini n'importe comment personne qui n'attend les autres et après ça se plaint que ça wipe enfin bref ça ressemble à rien :) Mais au moins 1 de fait ^^Et puis comme on est jeudi, soirée raid. Direction edc et sur les 2 vers on a attendu et du coup on a down les 2 presque l'un après l'autre de suite et paf haut fait ^^Et après on se devait de tester la nouvelle Onyxia ^^ Euh ça pique enfin pour nous :) Bon certains d'entre nous n'avaient jamais fait non plus donc on est semi pardonné ^^ Mais on y est arrivé (ils ont pas fini nombreux ... 4... mais ils y sont arrivés ^^)Petite journée ma foi sympathique mais j'attends demain avec impatience :) Je veux finir cet event avant de partir... demain soir :D

Aucun commentaire: