lundi 10 août 2009

Ulduar... One more time

Hop hop hop hier soir on a continué notre Ulduar pick up.
Direction Thorim. Cette fois-ci, j'ai changé de camp j'ai été dans l'arène :) Rien de bien compliqué: Bien down les évocateur en priorité, faire de la grosse AOE et du bon dps. En fait l'arène continue tant que ceux du couloir n'ont pas engagé le boss.
Donc on a eu quelques petits soucis car ceux du couloir n'avançaient pas assez vite et du coup chez nous ça poppait et ça poppait... ça n'en finissait plus... Et le problème c'est qu'au bout d'un moment on s'essouffle :)
Donc quelques petits couacs mais on y est arrivé ! :)Après on a tout simplement fait freya mais ça je connaissais donc rien de bien neuf :)
Bon en tout cas, sur ce try d'Ulduar je suis une poisseuse mais terrible. Pas une seule fois le trinket Voleur est tombé. C'est pas que j'ai perdu au rand non ça j'en ai l'habitude, c'est que vraiment pas une seule fois le trinket...
Voilà ce petit Ulduar c'est terminé hier soir sur Freya. Je crois savoir que ce soir ça continue mais je ne sais pas si je pourrais me joindre... C'est ballot parce que je pense que la partie intéressante pointait son nez ^^ Mais on a prévu un petit truc en guilde donc :p

Sinon, complètement à part d'Ulduar, je tente de continuer à faire les heroday car je compte bien stocker des emblèmes de triomphe (quand on voit le stuff que cela donne, on bave devant ^^). Donc, direction Azjol et paf sur le dernier boss un haut fait :) Allez un autre pour la collection ^^Et voilà week-end raid & donjons fini retour à la réalité... Au boulot la gnome !

Aucun commentaire: