mercredi 12 août 2009

On a dit rush ?

Depuis la mise en place du nouveau système d'emblèmes, on ne voit que ça "cherche last pour chain hero", "un heal pour chain hero svp",... et ma guilde la première le fait :)
Comme c'est les vacances pour beaucoup de gens (oui alors non je n'en dirais pas plus parce que il y a quand même des braves qui continuent de se lever le matin et à bosser), nous ne sommes clairement pas assez pour faire des rush Naxx et donc encore moins pour progresser dans Ulduar, du coup pour ne pas être à la rue on rush héros ^^ Ouais nous aussi on veut notre T8 25 ;)

Du coup dans certaines héros je claque des hauts faits de façon inattendue car ce n'est pas calculé^^ Hier Épreuve des héros paf 2 hauts faits :)
Bon le premier veut juste dire que j'ai affronté tous les boss de cette instance. Car le système c'est le même que Fort Pourpre. Il y a plusieurs boss et ça tourne aléatoirement. Donc si vous les rencontrez tousEnsuite, il existe des hauts faits notamment sur le chevalier noir, dont un qui consiste à le vaincre sans qu'aucun joueur du groupe ne soit touché par une explosion de goule. Pas bien difficile au final celui-là mais je ne serais pas capable non plus de dire comment on a fait :)
Alors par contre, j'ai regardé le stuff T8 25. Alors là non proteste ! Mais activement !! Non mais qu'est ce qu'il est moche !! Je refuse de porter cette espèce de casque immonde de tête de martien. Et puis au final quand on voit les bonus des 2 pièces mouais je ne suis pas convaincue... Autant 4 pièces alors là ça devient plus intéressant mais alors moi j'ai juste pas de bol au rand et encore moi avec les trinket ^^ Donc je rushe oui mais je me demande si je rushe le bon perso... J'ai sorti la calculette, les addons de comparaisons et oui il m'en faut encore un peu et après je passe sur mon reroll prêtre.
Qui lui aussi je soupçonne d'avoir été nerfé... Non mais j'ai du mal à suivre le heal en discipline alors que juste là ça allait parfaitement bien. Pourtant quand je regarde le patch note il y a juste pénitence qui passe de 10 à 12 secondes... Mais y'a un truc. Nous sommes 3 dans la guilde à recommencer à jouer sacré car c'est redevenu limite plus confortable.
Je vais donc mener mon enquête et surtout commencer les rush avec elle parce que pour le coup avec elle pas de méditation à faire, elle need tout lol

Après au vu de ce qui se passe en ce moment (pourquoi offrir si facilement le T8 25 et du hors set monstrueux ?), je me demande si Blibli n'est pas en train de nous préparer un truc. Quoi ? Comment ? je n'en sais rien. Mais les guildes commençaient à maîtriser Ulduar, que paf ils ajoutent ce système de on te donne le T8 25, une nouvelle instance héro franchement pas dure et qui donne des loots de malade... Alors soit je suis parano (ce qui bien entendu peut s'avérer vrai ;) soit ça cache quelque chose :))
Comme je le dis souvent "Y'a mammouth sous gravier" là :p
M'enfin on verra bien la suite :)

Aucun commentaire: