dimanche 9 août 2009

Ulduar j'avance un peu

Hier petit Ulduar en "pick up". Ça a wipe en chaîne mais j'ai down 2 boss de plus ^^ Le conseil de fer et Hodir.
Donc du coup j'ai claqué quelques autres petits hauts faits mais tellement surprise que j'ai pas eu le temps de "capture écran"... Zut !
Enfin les hauts faits sont quand même là :D
Donc comme j'ai tombé le conseil de fer j'ai eu le droit à 2 hauts faits
- L'antichambre d'Ulduar qui consiste à vaincre tous les boss de cette zone- Vous avez été choisi, mandre-foudre Brundir.. Alors je ne sais même pas ce que c'est ni comment j'ai fait ce truc donc je ne donnerais pas plus de détails ^^Hop on a continué vers Hodir. Pas mal de wipe mais à force d'acharnement paf
- Gare au gel: Vaincre Hodir sans qu'un seul membre du raid soit touché par son gel instantané. Preuve que sur ce try on était concentré :)Après on a tenté Thorim mais y a eu petit couac dans l'arène et donc on a raté ^^ Finalement il n'est pas bien dur ce boss. Mais comme il se faisait tard on a pas non plus fait 30 essais.
Donc normalement ce soir on continue enfin c'est ce qui est prévu :)

Aucun commentaire: