samedi 8 août 2009

L'île des conquérants... on continue ^^

Il est marrant au final ce nouveau bg :) Bon par contre ca lagge comme pas possible et du coup ça devient un peu la cata mais bon il fallait s'en douter. Tout le monde se jette dessus car c'est la grande nouveauté ^^ Ça va se calmer au fil du temps, c'est toujours comme ça :)
Donc j'ai réussi pas mal de petits hauts faits qui agrandissent ma collection ^^

Tout d'abord il faut savoir que quand votre faction prend le contrôle des "docks", des machines apparaissent dont des catapultes. Montez dedans et dirigez vous vers le donjon de la faction ennemie et quand vous avez la bonne direction faites vous catapulter dedans. Il faut le faire tant que la porte n'est pas encore détruite pour claquer le haut faitHop ça c'est rapide ^^
Une fois dans le donjon vous avez 2 tas de bombes devant l'entrée. Prenez-en 1 et cherchez une porte non détruite. Posez 5 bombes et paf nouveau haut fait ^^Oui il y a 2 types de bombes. Les petites que j'ai claqué la dernière fois et les grosses qui elles ne se trouvent qu'à l'intérieur des donjons. Bien souvent une seule porte est détruite donc ça ne pose pas de problème de claquer ce haut fait.

Un haut fait consiste a détruire tous ls types de véhicules qui existent dans le bg. Pas bien difficile avec les tourelles et autres :)Idem avec la version joueur sauf que là il faut tuer au cours d'une même bataille un joueur adverse dans chacun des lieux qui constituent le bg. Ça peut être galère pour certains points surtout si aucun h2 ne pointe ses jolies fesses ^^ Moi j'ai pas mal attendu pour la raffinerie jusqu'à ce qu'un gentil chaman vienne. Merci à toi ^^
Enfin un haut fait consiste à faire un peu tout ^^ détruire un véhicule, attaquer une base, défendre une base, tuer un ennemi tout ça lors de la même bataille bien évidemment ^^ Sinon ce serait pas drôle :) Moi je l'ai claqué en même temps que le précédent. Il faut juste courir un peu partout :p
Et voilà me reste encore 6 hauts faits à faire dans ce bg dont l'un va être très très long :) Faut gagner 100 fois et là cela ne dépend pas que de moi lol

Aucun commentaire: