mardi 18 août 2009

Hi Han

Bon pas terrible comme titre mais je trouvais ça fun :)
Avec l'arrivée du patch 3.2, un nouveau haut fait a été ajouté au tournoi d'argent: Acheter un poney d'Argent à Dame Evniki Kapsalis, l'intendante du croisé, et l'utiliser.
Le poney coût 150 sceaux de champion (eh oui quand même) et en fait il s'applique à votre écuyer (non ce ne sera pas pour vous).
L'apparence de l'écuyer ne change pas: ça reste le même gamin, même pas sur une monture :(
Mais en gros il vous permet toutes les 8h d'avoir accès soit à un marchand soit à votre banque, où que vous soyez. C'est pratique mais... 8h...
Enfin bref moi c'était le haut fait qui me manquait pour compléter le tournoi donc j'ai acheté. Maintenant savoir si ça vaut vraiment le coup, j'emmettrais un doûte.Donc à vous de voir :) Moi étant croisée j'ai accès à toutes les quêtes hebdos (qui faut l'avouer se font assez rapidement) et qui rapportent 10 sceaux par jour. Donc prochain achat: l'hippogriffe... Dans 15 jours si je suis assidue :)

2 commentaires:

Morganen a dit…

Tu es sure qu'il n'y a pas de petite monture? J'ai vu un gars de l'alliance avec un gamin du tournoi en pet passif sur un petit poney tout blanc !

Moi je lag toujours autant dans l'enceinte du tournoi, impossible donc pour le moment de faire la quête contre le champion *soupire* !

Geekette a dit…

Je confirme pour ma part :) Je viens de me connecter à l'instant et pas de poney ^^