lundi 17 août 2009

Ile des conquérants

Allez je continue dans ce bg je suis têtue :) Comment ça je claque plein de hauts faits en ce moment ? Bah oui même IRL on a le droit au repos^^ Donc je profite de ces quelques jours pour m'occuper de ma petite rogue.
Donc hop bg, il fallait bien que je finissse ce satané haut fait qui consiste à tuer les véhicules ennemis avec les tourelles. M'en manquait 5, cela aurait été bête de la laisser comme ça :)Du coup j'ai continué sur ma lancée et j'ai été chopé le dernier engin qu'il me manquait ^^. L'engin de siège se situe au niveau de l'atelier mais il n'est pas disponible immédiatement. Il faut du temps pour le construire et donc défendre le point mais aussi sa place :) Car les gens tournent autour. Donc j'ai claqué sprint et zouh j'ai sauté dedans non mais ! :)Et après direction les docks pour reprendre le point et attendre le véhicule qui ressemble à une espèce de je ne sais quoi :) Suffit de monter dedans et de tuer 10 ennemis en une seule fois, donc sans détruire le véhicule. Pas de souci je suis une kamikaze de la route moi ^^Et voilou 3 nouveaux hauts faits :) Demain je tente de faire sournoisement les manquants ^^ Sachant que pour celui des 100 victoires c'est pas gagné :p

Aucun commentaire: