jeudi 20 août 2009

Ile: là ça se complique...

Oh j'aurais du me doûter d'une telle fourberie :)
Un des hauts faits pour le bg de l'île des conquérants consiste à gagner tout en ayant le contrôle de la carrière et de la raffinerie. Alors déjà gagner, c'est mission humm... comment dire... compliquée mais tout en contrôlant ces 2 points dont tout le monde se moque... LOL
Je m'attèle à ce satané machin depuis pfff au moins 30 bg et aujourd'hui ma bonne étoile devait veiller car j'ai claqué le haut fait mais je ne vous dirais pas combien d'allers et retours j'ai fait ^^ Je connais le chemin le plus court par coeur :)Mais la mission se complique bien entendu ! Il faut maintenant gagner en contrôlant tous les points mouhaha ! C'est comment dire peine perdue :) Mais je suis tétûe donc on va s'y atteler. C'est un défi qu'une gnommette se dot de relever ! Il serait évidemment plus facile de claquer ce haut fait si tout le monde avait la même "ambition" que moi. Mais l'alliance à part tagger, fuir et aller vh bah elle ne sait pas faire grand chose d'autre :p
Alors comme en ce moment je bgte à fond le ballons, j'ai claqué un haut fait sur "mes" visctoires honorables :)Prochain stade 25000... Attenion à vous les h2, destructrice Amëlya arrive ! Tremblez devant ma puissance ! :D Sachant que je suis quasi OS à chaque combat, c'est plutôt moi qui devrais trembler mais faut croire que je suis pleine d'espoir car je me jette toujours à coeur perdu dans la mélée :)

Aucun commentaire: