mardi 21 juillet 2009

Léviathan 2 tours

Ce soir challenge: Léviathan 2 tours! Oui on a appris que quand ce cas alors on avait le droit à une orbe youhou ! (oui on se réveille un peu tard mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais" :))
Donc ce fut assez épique (entre le lancer de gnome qui rate Léviathan, le wipe et autre petite "bêtise") mais on y est arrivé ^^ Alors voilou un nouveau haut fait :p Ca faisait longtemps que je n'en avais pas claqué

Bah oui on galère un peu sur Ulduar et du coup pour le moment on envisage pas de faire les modes hauts faits. Faut pas être prétentieux hein ^^ Et puis on raide pas non plus 6 soirs par semaine...

Une news qui n'a strictement rien à voir :
Je ne sais pas si vous avez vu ou lu mais y'a un gars qui a 10005 points de haut faits ! Oui 908 / 931.. La vache ^^ Je vous présente Mr Zoltan ! Alors on en dira ce qu'on veut (c'est un nolife qui n'a pas de vie sociale bla bla bla) mais moi je trouve que là pour le coup il mérite le respect ^^ Je suis comment dire... humm.... admirative et je m'incline :p
Je vous embrasse Mr Zoltan ^^ (dommage que vous soyez un nain :))

4 commentaires:

Agatzepowr de Suramar a dit…

Petite correction, il est marqué à 910 hf .. et non 908.

Geekette a dit…

Oui sauf qu'au moment où j'ai écrit l'article il en avait bien 908 il en a claqué 2 entre temps ^^
Donc techniquement je n'avais pas tort :)
Maintenant je ne surveille pas son évolution pour mettre à jour mon article à chaque fois ^^ IL va trop vite ce brave ^^

Agatzepowr de Suramar a dit…

Oui en effet, il vas vite le petit nain ^^

Autant pour moi ;)

Anonyme a dit…

Dans la même guilde (de fous !!) as-tu vu Corsica qui semble avoir encore plus de points dont les 100.000 victoires en JcJ !!!

Félicitations pour ton blog ;-)