jeudi 9 juillet 2009

Ding: 36 réputations exaltées !

Récompense du jour: Ligue des explorateursAlors non pas haut fait associé à cette réput :( Juste une de plus et qui compte dans les 40 à avoir youhou !
Alors il faut du courage (ou de la folie je ne saurais dire :p) pour monter cette réput. En fait, il n'y a qu'une seule quête hebdo qui permet de monter cette réput. Elle se situe dans le fjord: c'est celle qui consiste à tuer 8 gargouilles quand on est dans la machine volante. Et cela vous donne 250 pts...
Donc il faut la faire, la refaire, encore et encore... Bref faut pas être pressé :)
Allez j'en suis à 36 plus que 4 et à moi le titre "exaltée" pfff...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet ... dure dure à up cette réput. Bravo

Anonyme a dit…

Bravo pour le courage !!
Je suis aussi un fan de Hf mais ayant commencé avec mon DK (Bradoneur chants eternels) j'ai encore du boulot ! ^^
En tout cas ce blog est très bien fait et j'y trouve plein de choses ... ^^