samedi 25 juillet 2009

A mort les nains !

Forte d'avoir vu une vidéo montrant quelqu'un réussissant le haut fait Exterminaintion solo, j'ai voulu tenter l'aventure à mon tour :)
Alors comme j'étais déjà link Ulduar 10 et qu'on avait déjà descendu le boss, pas le choix il fallait le faire en héro :) J'embarque dans ma galère un pote et on try... Euh comment dire... On doit pas être très doué ^^
Bref des guildeux se co et je leur propose de se joinre. Eh ben à 4 c'est passé :) Après tout peu importe le nombre, seul le haut fait compte :p
Alors après on s'est senti pousser des ailes et on a enchaîné sur d'autres :p Comme quoi parfois les gens, suffit de leur donner goût pour qu'une dose de motivation pointe son nez ^^

Direction Ahn'Kahet pour tenter de claquer quelque hauts faits rapidement. Alors bon pour le rapidement on repassera mais on en a claqué 2 de plus :)
Tuer le second boss à 4, j'avoue que là c'est un peu chaud surtout pour le heal. Mais à force d'acharnement c'est passéEt puis tuer le 3eme boss sans tuer l'add qu'il fait popper. Là aussi tout est question de heal (surtout que nous n'étions que 4) car quand le boss descend en berserker il met de sacrées baffes :)Et voilou peut être ce soir on continuera donc j'aurais peut être quelques ajouts à faire :)
Bon si je suis loin de rattraper le maître des hauts faits, je continue à avancer ^^

1 commentaire:

Agatzepowr de Suramar a dit…

Tu m'épates. Je suis bien loin de faire aussi bien pour le moment ... pour le moment ^^