mercredi 8 juillet 2009

Et un copain de plus !

Et voilà, j'ai craqué j'ai acheté mon 75eme pet manquant :)
Il me fallait claquer un haut fait lol Oui parce qu'en ce moment je n'en claque plus beaucoup faut dire que cela devient un peu compliqué... Et faut aussi dire que je monte un reroll :)
Salutations!
Il paraît que vous avez réussi un donner un foyer chaleureux et aimant à cette petite crapule de Schlingo...
Accepteriez-vous de vous occuper de cet autre orphelin ?
Ce petit faon est tout timide, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à conquérir son amitié grâce à son morceau de sel à lécher préféré !
Moi qui croyais qu'après le prochain stade était 100... bah non :) J'ai du rêver cette info quelque part
Et voilà un nouveau haut fait fini... Enfin jusqu'à ce qu'il en demande plus :p

Aucun commentaire: