mercredi 24 juin 2009

Solstice d'été: tout plein de fleurs

Bonne nouvelle !
Les feux de l'event du solstice ont été réinitialisés. Cela veut dire que si vous aviez déjà fait les feux de Kalimdor (par exemple) alors vous pouvez à nouveau les refaire afin de gagner de nouvelles fleurs ardentes !
Alors non il n'y a pas de perte des hauts faits qui avaient déjà été claqués. Moi je confirme j'ai toujours ceux des royaumes de l'Est mais je confirme aussi que si je vais voir celui de Kharanos alors je peux le raviver à nouveau et donc regagner 5 fleurs :)
Donc je vais refaire tout cela afin de collectionner encore plus de fleurs et ainsi pouvoir m'acheter de façon sûre le pet et les habits même si j'oublie de faire un soir les quêtes hebdos :) Je peux même peut être espérer avoir la draenei dansante lol
Ah oui et autre chose ^^ Il y a aussi des feux dans Norfendre, même s'il n'y a pas de haut fait associé: donc il faut penser à y faire un tour :)
Voilà ^^ Bon j'aurais bien voulu refaire le tour des feux des royaumes de l'Est ce soir mais à priori les serveurs ne vont pas biens... Perso je suis deco 1 minute après m'être co et je dois avoir 6000 de latence lol. Ah la la Blizzard t'es pas cool pour le coup :) Donc ce sera pour demain soir ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux également revendre le mantelet dans les habits pour récuperer 100 fleurs. Les feux peuvent être éteints chaque jour et je n'ai eu aucun mal à avoir tous les hf, le pet, la flamme dansante en deux jours. Alors pour toi, la reine du hf ....
Par contre il y a un loot sympa à avoir avec Ahune ;-))
Toujours très bien ce blog !!

Geekette a dit…

Merci du commentaire ça fait vraiment plaisir !
Tu m'intrigues avec Ahune va falloir que j'aille voir ça ^^

Anonyme a dit…

Il s'agit de la "pierre brulée" looté par Lord Ahune ....
qui pourrait être ton 75ème familier !!!
Je l'ai eu hier, après 42 essais (10 à 15 essais par jour avec mon perso et mes deux rerolls depuis 4 jours....).
Quelle galère !!! et des capes à profusion ;-)

Anonyme a dit…

il parle du petit pet elementaire de feu :) http://www.wowhead.com/?item=34955#contained-in-object

bonne chance a toi ... je l'ai vue qu'une fois , mais j'ai loupé le jet :/(dégouté --").

bonne journée :P

royaledeluxe sur trok'feroth, HFozor ^_^

Geekette a dit…

Ah bah voilà maintenant je tente de farmer farmer et farmer :) mais rien... que des capes ^^
Allez croisons les doigts il viendra peut être un jour ^^