mercredi 24 juin 2009

Solstice d'été fini :)

C'était ma mission du soir et je l'ai accomplie :)
Alors il m'a fallu quand même du courage et merci à Blizzard d'avoir réinitialisé les feux ça m'a grandement aidé aussi ^^
J'ai donc refait tous les feux oui oui vous avez bien lu... tous les feux ^^
Et donc j'ai claqué les 2 hauts faits qui me manquaientEt donc comme j'ai éteint tous feux de la Horde (hihi) et que j'ai ravivé tous ceux de l'alliance (youhou!), j'ai claqué les 2 hauts faits associésÇa fait tout plein de hauts faits tout ça ^^
Alors pourquoi avoir refait tous les feux ? Non je ne suis pas maso lol Mais tout simplement cela m'a permis d'avoir rapidement (enfin tout est relatif) tout plein de fleurs et donc de pouvoir acheté le pet du solstice d'été (et ainsi avoir 74 pets :) Scrogneugneu faut que je trouve le 75e pour claquer le hat fait et avoir mon petit faon !) et aussi de pouvoir acheter le brasero (qui non lui n'est pas un pet).

- La danse du feu
J'ai aussi pu acheté comme ça tous les habits du solstice et donc dansé autour du beau poteau. Et paf nouveau haut faitCe haut fait n'a rien de compliqué si ce n'est qu'il vous faudra avoir 400 fleurs pour pouvoir acheté les 3 vêtements demandés.
Après vous les équipez et vous cliquez sur le poteau et vous attendez 1 minute.
Alors petite astuce relevée sur les forums judge et aussi sur mon blog dans le commentaire de l'article précédent (merci à toi inconnu :)), vous pouvez acheter les épaules, claquer le haut fait et les redonner au marchand qui vous redonne alors les 100 fleurs nécessaires à son achat. Attention ! Cela ne fonctionne que pour les épaules !
C'est grâce à cette astuce que j'ai pu acheter mon brasero ^^

- Jongleur
Il faut jongler avec 40 torches à Dalaran. Les torches s'achètent par paquet de 5 contre 5 fleurs à l'intendant dans les capitales.Là aussi astuce relevée sur les forums Judge et qui, je confirme, fonctionne. Pas la peine d'acheter 40 torches, ne gaspillez dons pas des fleurs pour rien :) Juste 15 au max suffisent.
Mettez les torches en raccourci (imaginons touche 1 du pavé numérique) et placez vous dans un coin à Dalaran. Quand vous ferez "1", un cercle vert apparaitra. Le but est de lancer la torche à vos pieds. Vous la rattrapez alors immédiatement. Pour claquer le haut fait il suffit de faire rapidement "1 clic gauche à vos pied / 1 clic gauche / 1 clic gauche ..." et hop le tour est joué.

Et voilà j'ai claqué tous les hauts de l'event et donc me voilà gardienne des flammes (un nouveau titre :) La liste commence à devenir longue entre nous lol)Et voilou: un nouvel event de complété :) Me manque plus que l'event de la fête des brasseurs et à moi le protodrake pourpre !

2 commentaires:

Agatzepowr a dit…

Ouah ptin il m'a donné mal au crane à tout lire, mais j'ai kiffé ton journal.

Bonne continuation à toi.

Geekette a dit…

Ah bah en même tout lire n'était pas obligatoire :) Enfin tu as été bien courageux ^^ je ne sis même pas si je pourrais lire à nouveau lol