mardi 23 juin 2009

Solstice d'été: on continue

Je continue doucement mon petit event. Parcourir les différentes zones ça prend du temps même si on optimise les chemins :)
Aujourd'hui: Outreterre :)
Alors là pour le coup y'en a pas beaucoup et comme on peut prendre la monture volante ça va vite ^^Rien de neuf ^^ On court après les ! On éteint les feux pour les méchants h2 et on les ravive pour l'alliance youhou ! :)

- Tel est glacé qui croyait geler
Alors il existe une quête qui vous donnera comme récompense un tabard. Je ne sais pas si il est possible de la prendre telle quelle directement dans l'instance toujours est-il que moi je l'ai au travers d'une suite de quête commençant dans les capitales. La première quête est Une activité inhabituelle donnée par l'ancien du cercle terrestre. C'est très rapide :) S'en suite une petite série de quêtes pas bien compliquée (notamment une où vous serez déguisé en crabe afin de pouvoir espionner une conversation :)) et ensuite on vous demande de parler à un pnj dans l'enclos aux esclaves. Vous pouvez alors invoquer Ahune et quand vous rendrez la quête vous aurez le choix entre 2 tabards.Perso j'ai pris celui des flammes, je trouvais que cela allait plus dans l'ambiance de la fête mais l'autre est sympa aussi ^^ Il est juste un peu bleu trash à mon goût :)
Et bien sûr , comme j'ai tué Ahune bah j'ai claqué le haut fait associé :)Voilà j'avance doucement ^^ Je collectionne les fleurs au travers des quêtes hebdos afin de pouvoir acheter les habits et aussi le pet (il me fera passer à 74 enfin si je collectionne assez :))
Prochaine étape: les feux de Kalimdor et je claquerais ainsi 4 hauts faits d'un coup ^^ Il me restera alors à danser et à jongler :)

Aucun commentaire: