lundi 22 juin 2009

Solstice d'été : la fête du Feu

Allez nouvel event ! Le solstice d'été ou la fête du feu !
En Azeroth, le jour le plus long de l'année marque le début de la fête du Feu du solstice d'été, un moment de joie et de festivités, une saison où traditions et magies anciennes sont célébrées. Rassemblés autour de grands feux de joie, les fêtards font revivre les contes des esprits élémentaires de magies depuis longtemps oubliées.
Alors bien entendu il y'a pas mal de hauts faits à faire mais bon nombre d'entre eux consistent à se balader sur les différents continents et soit de raviver la flamme ou de l'éteindre. Le mieux est de combiner les 2 en même temps bien sûr. Rien de bien dur, suffit d'aller dans chaque zone demandées et de cliquer sur les ! :)
Moi je viens de finir les royaumes de l'Est aujourd'hui et donc très logiquement je viens de claquer 2 hauts faitsLes feux ne sont jamais bien loin des griffons en général donc pas besoin de s'éloigner. Et en gros faut faire cela pour chaque continent. Mouais pas très imaginatif. A chaque fois vous gagnerez des Fleurs ardentes. Ces fleurs vont permettront d'acheter des objets auprès de l'intendant de la fête (par exemple à Hurlevent il est près de la prison). Il vous faudra acheter tous les habits pour claquer un autre haut fait et économiser aussi pour avoir le pet. Les habits c'est 450 fleurs et le pet 350...
Il y a aussi quelques quêtes hebdos pas bien longues ni compliquées. Pour celle qui consiste à jongler, un seul conseil: suivez bien l'ombre au sol. C'est la seule façon dont je réussis cette quête mais si vous avez une autre tactique n'hésitez pas à la partager :)

- Le roi de la fête du Feu
Alors pour ce haut fait, ne cherchez pas la quête qui le déclenche y'en a pas lol. En fait il faut aller dans chaque capitale ennemie et dans la capitale cliquer sur le grand feu. Cela vous donnera un item à chaque fois. Et c'est cet item qui va déclencher une quête. Vous devrez alors ramener les 4 flammes pour avoir la quête finale La récompense d'un voleur et alors vous claquerez le haut fait.Perso à 4, on a eu les 4 flammes ennemies. Donc pas bien dur ^^ Y'a qu'à Ogrimmar où nous y avons laissé des plumes :p Ce haut fait compte dans le titre donc il va falloir le faire :) Moi j'en suis débarrassée :)
Allez demain avant notre petit ulduar je tente de continuer ma visite des continents et aussi de faire les quêtes hebdos de l'event ^^ M'est d'avis qu'il vaut mieux trop de fleurs que pas assez :)

Aucun commentaire: