lundi 22 juin 2009

Je suis riche !

Ouais encore une fois de plus je peux le dire :)
Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le screener :(
Donc oui j'ai atteint le dernier niveau du haut fait "Le fric c'est chic" à savoir 10.000 pièces d'or :)
Faut dire qu'avec les quêtes hebdos ça va super vite... Donc rien de bien glorieux ^^
Je suis en train de faire les quêtes de l'event "La fête d'été" qui a commencé aujourd'hui même.
Donc je vous ferais part de mes petites aventures ^^
Mais ma foi il n'a pas l'air franchement bien folochon comme event :( Et en plus il y a un léger bug. Si vous avez l'année précédente éteint les feux, bah vous ne pourrez plus les ré éteindre cette année et donc si cela vous a validé des hauts faits directement (car ça ça fonctionne), vous n'aurez pas les fleurs données en récompense. Et c'est là que ça "bugge" pour certains. Car beaucoup n'ont pas gardé les fleurs données en récompense à l'époque et du coup il n'auront pas assez de fleurs pour acheter les habits ou pet et du coup ils ne pourront pas claquer tous les hauts faits... Et donc adieu la monture...
Alors Blizzard dit qu'ils sont au courant et qu'ils y travaillent... Reste à savoir s'ils le corrigeront à temps. Perso moi j'avais rien fait donc je n'aurais normalement pas le problème ^^ Enfin je croise les doigts ^^

Aucun commentaire: