dimanche 1 mars 2009

Salle de foudre hero

Bien que je sois à fond dans le pvp en ce moment je continue quand même un peu le pve sinon je déprimerais :)
Aujourd'hui direction salle de foudre héro. Ca tombe bien c'est l'héroday. Il me faut encore quelques insignes d'héroïsme pour mes gants T7 ^^
But du jeu: faire le max de hauts faits en même temps car sinon ce n'est pas drôle :D
Les hauts faits de Salle de foudre n'ont franchement rien de compliqué par rapport à certains. Le premier consiste à tomber le boss alors qu'il est sous l'effet de son buff charge électrique. Ca frappe plus fort mais c'est tout :)Le second haut fait c'est de tomber le second boss sans s'occuper des adds qu'il fait venir durant le combat. Avec un gros dps ça passe tout seul ^^Et le 3e haut fait consiste à tomber le boss de fin en moins de 2 minutes. Idem full dps et ça passe tout seul. Aucune tactique de requise dans tout ça ^^ 1 bon heal, du gros dps et ça passe tout simplement :)Du coup j'ajoute Salle de foudre héro à ma liste des donjons héro de Wotlk :) Et en plus, plus besoin d'y retourner car j'ai fait tous les hauts faits de là-bas :)Allez pour finir me manque plus que l'Occulus héro :) Mais paraît qu'elle est ardue celle là... Avec tout ça, je crois que je peux maintenant m'acheter mes gants T7 (je n'ai pas eu le temps de regarder car j'aime méditer avant tout achat ^^)

Aucun commentaire: