dimanche 1 mars 2009

Toujours du pvp

Entre 2 séances de pve je continue mes petits bg. Il me manque encore une trentaine de marques de chanteguerre... Forcément je met du temps, on perd à chaque fois. Alors 1 marque par 1 ça monte pas bien vite... Mais bon du coup il m'arrive de claquer quelques hauts faits ^^
Moi j'adore courir après celui qui a chopé le drapeau et qui espère avoir le temps de le poser :)
Bon j'espère aussi moi de mon côté ramener le mien à ma base mais les autres cliquent plus vite que moi... Je vois même des gens me laisser me débrouiller à tomber le h2 et juste pointer leur nez pour cliquer sur drapeau.. mouais le comportement de certains joueurs me désespère. Enfin bref, j'ai du coup claqué le haut fait qui consiste à tuer dans le même bg 2 porteurs de drapeaux avant qu'ils arrivent dans leur zone :) Je suis une warrior lolEt comme hier, chanteguerre était la quête bg hebdo je suis tombée sur un bon groupe et du coup on a gagné 3 à 0 :)Le goulet n'est franchement pas le bg que je préfère car si le groupe est nul ça peut durer très très longtemps... Et ça vh au milieu sans se soucier des porteurs ou des drapeaux... Parfois je me demande à quoi ça sert de faire des bg avec des objectifs. Je serais Blizzard je ferais une zone juste de combat. Je suis sûre que cela remporterait un grand succès :)

Puis je continue aussi mes joug d'hiver quand j'ai un peu de temps. J'en ai profité pour détruire une tour doncVoili voilou allez plus que 30 goulets et à moi le tabard des tabards :) Patience, tout vient à bout à qui sait attendre :p

Aucun commentaire: