mercredi 25 février 2009

Allez des hauts faits pvp

Bon c'est vraiment pour débloquer le haut fait des tabards que je fais du pvp :)
Remarque après je continuerais peut-être pour les montures ^^ Bon je ne suis pas fan du pvp mais les marques ça se stocke vite et du coup je peux en profiter pour faire les 2... Humm à méditer :)

Bon quoi qu'il en soit un peu d'Alterac pour récolter les marques manquantes. Du coup j'ai claqué le haut faitFaut gagner en contrôlant les 2 mines. Puis comme ça vh dans tous les sens en ce moment (ça doit être la mode :)) du coup je participe et j'ai claqué le haut fait de faire plus de 300k de dégats.Et là je dois maintenant stocker les marques de Chanteguerre, un sacré paquet même. 83 pour être exacte... Humm ça va être long j'en avais aucune d'avance. Et ça risque d'être vraiment long puisque rien que ce soir l'alliance en a gagné qu'1 seul sur les 5 ou 6 que j'ai fait... pfff Mais on a gagné 1 fois doncBon facile celui-là mais c'est 1 de plus :)
Voilà les premiers... D'autres suivront peut-être mais vu que ça va être Chanteguerre sur Chanteguerre j'ai un vieux doute :)

Aucun commentaire: