mardi 17 mars 2009

Naxx clean !

Woot ! Ca y est on a clean Naxx! On aura mis du temps mais on y sera arrivé :)
On a même claqué un haut fait sur Saphiron alors qu'on ne le visait pas. C'est juste que le palouf avait oublié de nous mettre le buff de résist givre et donc nous étions en dessous de 100 et pafOn s'y attendait pas à celui-là ^^
Et puis affrontement sur KT... Après moults essais, la guilde l'avait descendu un soir où je n'étais pas là. Alros j'espérais bien que ce soir ce soit le bon pour moi ^^ La semaine avait pourtant mal commencé... On avait pris le pli de clean 3 ailes le premier soir pour finir le second soir. Oui je sais pas mal de guilde descende Naxx en 1 soir mais nous on est pas encore à ce stade ^^ Et là cata, juste 1 aile de faite.. Ouais la rerollite aigue a eu raison de nous :)
Donc ce soir gros défi, finir les ailes pour affronter une nouvelle fois KT. Eh ben ça nous a porté chance et donné une bonne motivation d'avoir un début catastrophique ^^Du coup j'ai clean Naxx Woot !Bon c'est juste que la première fois qu'il est tombé, y'a eu la dague et la tête T7 et là rien :) Mais bon j'ai eu le droit à mes hauts faits alors ça récompense :)

Aucun commentaire: