mardi 17 mars 2009

Hebdos pvp

Houla 10 jours sans nouvelles, ça fait long ^^ Non je suis bien encore là et je joue encore :)
Mais bon y'a plus vraiment grand chose à raconter. Les hauts faits sont de plus en plus durs à claquer. Cela a été la bonne fantaisie au début et puis les gens se lassent.. Moi non mais du coup ça devient dur de motiver l'entourage :)
Je m'étais lancée pendant un moment dans le pvp et du coup il me restait à claquer une quête hebdo pour claquer 2 hauts faits d'un coup. Donc j'ai attendu qu'elle tombe et zouh ^^

Donc direction l'oeil pour espérer gagner et cool j'ai réussi du premier coup :)Alors comme j'avais fait toutes les autres quêtes hebdos du pvp j'ai claqué le haut fait liéLe pvp m'aura aussi permis de claquer un autre haut fait et ainsi terminer ceux de secourisme. Oui parce que j'ai remarqué qu'en bg c'est souvent chacun pour soi... Y'a beau avoir un heal à côté de soi, il vous regarde mais ne bouge pas... Donc vive les bandages :) J'en ai jamais autant fait que depuis que j'ai fait du bg ^^ Du coup hopOui Oui 500 c'est bien ça :)
Bon après le pvp n'étant pas ma tasse de thé je me suis vite lassée donc je suis retournée à mes bons vieux raids et héros ^^ Je reviendrais certainement tuer du h2 quand je m'ennuyerais mais à petites doses ;)
Et puis le patch 3.1 semble être pour bientôt alors je vais pouvoir refaire tous les bon vieux trucs de pve: monter des reputs, faire des quêtes hebdos... Les trucs passionnants quoi ^^

Aucun commentaire: