jeudi 19 mars 2009

Futur patch 3.1 ?

En ce moment, nous sommes tous en train de télécharger un super patch 3.1 et nous nous demandons "mais quand ? quand ce patch sera-t-il enfin en ligne ?" :)
Serions-nous si pressés que ça à vouloir affronter Ulduar and co ? Il est vrai qu'au bout de 6 mois de Naxx, Sartha et Archa on commence un peu à se lasser et à en avoir marre ^^

Moi la première alors que je viens tout juste de clean Naxx en full guilde c'est pour dire :) Et bien que franchement je suis loin d'avoir affronté toutes les difficultés de Wotlk (pas de challenge Sartha ne serait-ce qu'1 add, très très peu de Naxx 25,...) Le manque de challenge commençait à faire son apparition (Ah oui pas une grosse guilde alors du coup on fait comme on peut. Mais malheureusement ça veut aussi dire qu'une part du contenu est difficile d'accès...) et le blues des joueurs qui s'ennuient n'est jamais bon signe ^^

Alors avec ce patch, nous aurons à tout plein de nouvelles choses : nouveau raid Ulduar, nouvelles quêtes, nouveaux objectifs, nouvelles montures, nouveaux équipements, nouveaux hauts faits... Woot ! Tout plein de trucs nouveaux :)
Au vu de ce que je lis sur les différents sites, le nouveau patch a l'air bien sympa. Il est vrai que les nouveaux équipements donnent vraiment envie et que je m'imagine déjà bien avec. Maintenant je suis juste un peu déçue dans le sens où je viens tout juste de récolter quelques nouvelles pièces et où j'en étais encore à économiser mes emblèmes de vaillance pour me faire encore de beaux cadeaux.
Alors qu'en fait sur certaines pièces, d'autres seront mieux (miam miam le craft ceinture et botte qui va arriver :)). Mais bon c'est quand même pas évident de se dire que je viens à peine d'avoir un semblant de stuff qui tient la route et qu'il est déjà obsolète :)
Ma foi c'est dur la vie d'une geekette lol

Bon de toute façon je commence à tourner en rond et j'ai aussi une grande flemme de monter un de mes reroll (pourtant j'en ai que 2 lol). Oui moi et ma rogue c'est une grande histoire d'amouuur :)

En tout cas aucune date de sortie n'est annoncée mais il semblerait que des bruits de couloir disent début Avril. Donc soyons patients (oh ça va être dur la vache !) et profitons de nos soirées encore un peu cool mamie sans wipe car quand Ulduar sera là, cela ne sera pas la même chose (en même temps je me demande parfois si je ne préfère pas passer une bonne soirée de wipe où on délire bien plutôt qu'une soirée Naxx ou je me sens comme un robot « mono touche » tellement je connais les boss... hummm méditation :))

Allez Blibli dépêche toi de sortir ton patch on va bientôt craquer sinon ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déja laissé un commentaire sur ton site, et j'y reviens régulièrement lire tes tribulations avec beaucoup de plaisir !
En plus tu as un certain style dans tes phrases, indéniablement sympathique et frais ^^
Enfin tout ça pour re(dire) que c'est toujours un plaisir de venir surfer un moment sur tes pages !
Bravo geekette ! Respect ^^
@diciats from Toulouse
Torgam, un wawa fury un peu surfeur aussi ;)

Geekette a dit…

Merci du soutien, j'apprécie beaucoup!
Il est vrai que je fais cela en dilétente mais cela fait toujours plaisir quand en plus cela plaît aux gens :)