samedi 7 mars 2009

Héros BC :)

Samedi après-midi, peu de monde de connectés et on se demande ce qu'on peut bien faire... Perso je regarde pour faire un Sartha 10 ou 25 mais rien... donc on glandouille et autant glandouiller en faisant quelque chose :)
Alors nous sommes 4 dps bien motivés et nous embarquons le tank bien malgré lui :) Direction BC pour faire quelques héros et donc claquer quelques hauts faits. On essaye d'optimiser les groupes mais c'est pas évident... Ah il manque les GT à tout le monde :)

Aucune tactique bien évidement ! Faut pas déconner. Les héros BC doivent durer 15 minutes chacune, on est 80 à près tout ^^Puis direction marécage de Zangar pour faire les 3 qu'il y a là-bas, histoire de faire des packages d'instances ^^ J'avais déjà caveau mais c'est pas bien grave ça me rappellera de bons souvenirs :)Là le tank nous lâche car il est crevé donc on stoppe. Oui on a essayé de faire un rempart héro à 3 dps mais ça pique trop :p
Allez me manque 3 héros BC pour claquer le haut fait global. Il faut espérer qu'on refasse une petite séance prochainement... mais le tank n'a pas l'air motivé alors ça aide pas :)

Sinon je continue de faire des naxx chaque semaine et d'ailleurs lundi prochain on ré attaque Kel'Tuzad (je crois que ça s'écrit comme ça)... Il faut qu'elle tombe cette saleté... 7% la dernière fois c'est rageant! Ainsi, je récolte tout plein d'emblèmes d'héroïsme ^^Et du coup je fais tout plein de "petits" achats lol Je suis donc maintenant équipée de 3 belles pièces T7. Me manque les jambes et la tête :p Bon après je n'ai que le torse qui est T7 25 mais peu m'importe :) Je suis depuis 2 bonnes semaines la première au dps et en damage :) Un peu fière quand même. Donc lundi ce sera aussi le test de voir si tous ces changements d'équipement me permettent de garder ma place en top liste ou si c'était un mauvais calcul... J'espère que non parce qu'avec tout ce que j'ai dépensé ce serait bien dommage :( Mais on verra ^^ C'est qu'on s'habitue à sa première place lol

Aucun commentaire: