mardi 3 mars 2009

Mon beau tabard... Roi des tabards ^^

Ça y est ! J'ai le tabard des tabards. Bon par contre il est hummm bof bof niveau esthétisme :)
J'ai du péniblement finir mes marques du goulet mais aujourd'hui cela a quand même était plus rapide puisque c'était la quête hebdo pvp donc y'avait de bons groupes et du coup ça va plus vite quand on gagne :)
J'ai quand même réussi à claquer un autre haut fait...
Celui de tuer le porteur du drapeau juste dans sa zone de défense à lui. Ca s'est joué à 2 sec pfffEt comme j'ai enfin accumulé mes 80 Alterac + 23 Arathi + 83 goulets (woot ça en fait du monde), je suis directement allée chercher mes tabards pvp. Là j'ai pas attendu lol
Et alors directement on reçoit un joli p'tit mail
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarque la magnifique collection de tabards que vous avez rassemblée au fil du temps. Vous aimerez probablement ajouter celui-ci à votre collection. Il prenait la poussière dans ma garde-robe.
Et hop un nouveau tabard ^^ Ce qui amène le compte à 25 et doncYouhou ^^
Pour info le patch 3.1 va amener de nouveaux tabards qu'on pourra acheter via un système d'insignes (des nouvelles liées à la nouvelle zone, pas des déjà existantes... cela serait trop facile ^^). Donc pas la peine non plus de jouer comme moi à faire tout plein de bg si ça vous tente pas. C'est juste que du coup je trouve que le haut fait a plus de valeur mais ça reste une histoire de goût... et d'acharnement :)
Et au final je m'aperçois que je vais peut être continuer les bg, parce que ça fait passer le temps, ça fait claquer des hauts faits et que ça va me permet d'acheter des montures "gratuitement" et donc m'atteler au haut fait de je ne sais plus combien (100 ?) montures ^^ Ouais je suis une warrior... ah non une rogue :p

Aucun commentaire: