samedi 28 mars 2009

Ding: 32 réputations exaltées !

Récompense du jour: Aube d'argentWoot j'enchaîne :) Après les sabres d'hiver, je me suis attaquée à Aube d'argent. J'ai donc fait en boucle des stratholme avec un ami parce que sinon j'ai tendance à beaucoup me perdre :)

La partie mort-vivant du donjon vous permet de gagner de la réput à chaque mob. Mais il est surtout intéressant d'équiper son insigne spéciale Aube d'argent et de looter les mobs (morceaux de démons, rune de machin...) bref tout :) Car en les rendant vous gagner 50 points mais aussi 1 insigne, qui elle vous permet de gagner 100 points. C'est donc très utile !
Et du coup ça devient franchement plus rapide de monter la réput. De plus si vous êtes chanceux (ce qui n'a pas été mon cas :)) vous aurez la chance de looter la monture sur le baron... Bon soit elle a un taux de drop très bas mais autant ne pas s'en priver ^^

Et du coup comme j'étais déjà exaltée croisade d'argent, j'ai récupéré un nouveau titre :)J'ai donc maintenant 13 beaux titres :) Je ne suis pas loin d'un autre mais il faut pour cela que j'aille affronter Malygos aie aie aie :)
Allez encore 3 réputs pour ding 35 ^^ Mais là pour le coup je ne sais pas trop lesquelles je peux faire... car de ce que j'ai vu celles qui me manquent ne sont pas les plus rapides à monter. Soit liée au raids bc, soit pvp soit strangleronce... humm ça va pas être facile :)
La suite dans un prochain épisode (m'enfin peut être, c'est pas garanti :p)

Aucun commentaire: