mardi 31 mars 2009

A la découverte du Rivage des anciens

Hier, guère motivée par un rhume des foins carabiné qui me fatigue, je me dis que je vais faire quelque chose de tranquille et où, dans le cas où je décide de mettre fin à ma session de jeu, cela n'impacte personne... Forcement avec cette vision là, y'a pas grand chose à faire :) Mais si voyons du bg ^^
Tiens Rivage des anciens je ne connais pas trop alors il est toujours intéressant de connaître les choses même si le fond et la forme n'est pas sa tasse de thé. Comment dire que les épinards c'est pas bon si on y a jamais goûté ? :D

Donc direction Rivage des anciens. Au début je suis un peu perdue mais je fais comme d'hab, je suis le troupeau et je tente d'analyser en même temps le but de la manœuvre. Rien de bien difficile: défoncer des portes pour atteindre une porte centrale et prendre la rune. Le tout en un minimum de temps et en tuant tout h2 à vue :) Ah mais y'a aussi une phase 2.. euh ok.. bah la même chose sauf que cette fois-ci on doit défendre les portes et éviter de se faire rusher la rune :) Ok mécanisme compris donc maintenant quel haut fait doit être fait ? Oui parce qu'on se doute bien que je n'y vais pas pour la gloire lol Alors j'analyse les plus faciles et je commence à farmer ^^ et ca marche lol

Un des haut faits consiste à tuer 10 joueurs dans la cour des Anciens au cours d'un même champ de bataille. La cour est la zone centrale avant la porte de la rune. C'est assez vaste et du coup suffit de shooter à vue ^^ Oui parce qu'un bon h2 est un h2 mort lolUn autre consiste à capturer la relique des titans en moins de 4 minutes. Pour ça, suffit de bien rush la phase 1 et ça passe :)Vous pouvez ensuite décider de détruire 5 véhicules à l'aide d'une tourelle dans un même champ de bataille.Durant la phase 2, vous devez défendre et donc vous pouvez prendre le contrôle de tourelle. Suffit de tirer à vue sur les véhicules ^^ Alors c'est juste un peu la bagarre pour choper une tourelle et surtout faut choper la bonne: ) Suffit que vous ayez pris une tourelle à l'est pour que les h2 décident d'attaquer à l'Ouest lol

Après j'ai tenté le haut fait qui consiste à poser 5 bombes près des portes durant le même champ de bataille. Là ça devient plus compliqué: le temps d'aller les chercher, de les poser et d'attendre qu'elles explosent correctement... Vous êtes mort ou bien la porte a été détruite :( Du coup pas facile... J'ai réussi à en poser 4 au max :( Mais je vais persister ^^

Et puis de toute manière hier soir n'était pas un bon soir... Décos à gogo, lag, impossibilité de se reconnecter... Bref Orange avait décidé de semer la zizanie. Bien dommage parce que je commençais à prendre goût à la chose :)
Allez rien de perdu j'aurais tout le temps d'y retourner, mon rhume des foins est loin d'être fini :)

Aucun commentaire: