samedi 28 mars 2009

Ding: 31 réputations exaltées !

Récompense du jour: Éleveurs de sabres-d'hiver
J'ai pas souvent écrit ces derniers temps mais je me consacrais à monter ma réput de Sabres d'hiver pour tenter de choper la monture. Oui une idée folle qui m'a prise comme ça car je m'ennuyais un peu ^^
Cette réput est assez chiante à monter. 3 quêtes que l'on peut faire en boucle et qui, combinées, rapportent 850 points. Vous obtenez les quêtes au fur et à mesure que vous augmentez votre réput bien entendu ^^
En fait au lvl 80, elles vont tout de même assez vite mais 1 des quêtes demandent 5 viandes de noroit et 5 viande d'ours. Le taux de drop est assez élevé mais vous êtes quand même dépendant de ce taux. Donc vous êtes chanceux ça tombe vite sinon faut attendre :) La seconde consiste à aller tuer 5 ursa et 5 chamans. Là idem, vous êtes chanceux y'a personne sur le spot, sinon ça devient vite très chiant. Le repop étant assez long... Et la troisième même principe avec 5 protecteurs élite et 5 géants élite. Même type de quête donc même combat :)
Mais on va pas se plaindre, la réput gagnée par les quêtes a été augmentée donc ^^
Bref au final dès que vous passez éxaltée, le donneur de quêtes vous permet de lui acheter un sabre givre pour 60 ou 80 po (je me souviens plus :))
Et du coup vous pouvez frimer à Dalaran avec votre belle monture :)

Aucun commentaire: