jeudi 26 mars 2009

Heros Wotlk Finies :)

Il me manquait une héro pour claquer le haut fait... L'occulus. C'est une héro tellement chiante que quand les gens ont claqué le haut fait ils y retournent pas lol
En fait, j'y étais allée une fois et j'avais manqué de malchance :( Genre 3h de try sur le dernier boss, je meurs je libère pour vite revenir et ils tombent le boss.. Raté pour moi lol Donc le but était de revenir pour cette fois-ci soit ne pas mourrir dans l'idéal soit surtout ne pas libérer ^^ Et ben je ne suis même pas morte :)Donc voilà Occulus fini et du coup j'ai claqué le haut fait de toutes les héros de Wotlk ^^Alors prochaine étape est de tenter d'affronter Malygos pour claquer un autre haut fait :)
Bon bah peut être que ce sera ma prochaine aventure ^^
Mais en ce moment la guilde connaissant quelques soucis (déguildage des principaux joueurs :() bah je ne suispas sûre de claquer rapidement ce haut fait... Bref on va tout de même tenter ^^

Aucun commentaire: