vendredi 6 février 2009

Une soirée de folie :)

Pourtant un simple soir... Rien de bien extraordinaire... Je me connecte sans grande motivation (ouais je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire). Je me dis "Allez on se motive ma grande tu as un gundrak qui t'attend"... saleté de pantalon à la noix :)
Donc je propose à ma gentille guilde qui veut bien m'accompagner et 4 volontaires bien braves se portent à mon secours.
Et là soirée s'est enchaînée :p

Bon Gundrak c'est simple et puis maintenant on connaît par cœur :) On enchaîne les boss, on rate une fois de plus le haut fait sur le second boss (l'empêcher de se transformer en mammouth) et enfin on arrive devant le dernier boss. Je serre les fesses, je croise les doigts (même ceux des pieds), je fais des incantations... et HALLELUYA! le pantalon tant désiré WOOT :)
Donc déjà je me suis dit que j'avais bien fait de me connecter ^^

Ensuite vu qu'on gère et que les gens sont motivés on se dit "Allez un autre" :)
Direction cime d'utgarde. Idem rapide et assez simple. On rushe le tout et sur le dernier boss paf un haut fait qu'on ne connaissait même pas :)
"Vaincre le roi Ymiron sur la cime d'Utgarde sans qu'aucun membre du groupe ne déclenche Plaie en mode héroïque."... woot on est des roxxors :)
Alors forcément on se dit "Hé mais on est trop bons ce soir, si vous êtes partants on continue". Héhé bien sûr que je suis partante :)
Alors zouh direction utgarde c'est juste en dessous. Pareil, pas de temps à perdre on se rushe tout ça :) Et puis pourquoi pas tenter un autre haut fait. Allez soyons fous ^^ Décision est prise on se casse pas les glaçons lors du premier boss. Bon ça pique un peu (voire beaucoup), ça donne quelques bouffées mais c'est jouable :)
Bon il est encore tôt alors direction fort pourpre. En plus ça tombe bien c'est l'héroday :) Allez on envoie ça rapidement. Je need une tête car la mienne est un peu pourrie et je l'équipe juste pour voir si ça fait de bonnes stats. Et paf nouveau haut fait
On regarde l'heure.. humm on approche de minuit. Ouais mais il nous reste un link instance héro de dispo. Ce serait dommage de s'arrêter un si bon chemin :) Donc qu'est ce qui se fait rapidement et qui serait sympa à faire.. Humm GT4 héro. Tiens pourquoi pas, j'ai jamais fait ^^
Hop direction TP grottes du temps et c'est parti. On se dit allez continuons à être fous et tentons le timer. Certes 2 d'entre nous ne connaissent pas mais c'est jouable. J'avoue que tout s'enchaîne à une telle allure que je n'ai pas le temps de comprendre grand chose :)
Alors là tout était bien parti sauf que dans la grande allée avec tous les zombies 2 élites se mêlent au combat alors qu'il n'aurait pas fallu. Zut wipe :( Bon bah tanpis pas de timer ^^ mais on finit quand même (parce que c'est pas beau d'abandonner en plein chemin :)) ET comme je ne l'avais jamais faite en héro bah nouvel haut fait :)
Je suis ressortie de cette soirée un poil crevée mais au moins là on ne peut pas dire que je me suis ennuyée lol
J'ai pu augmenter à fond mes emblèmes d'héroïsme (j'approche des 80 et donc du fait de pouvoir acheter le torse T7 :) D'ailleurs torse ou gants.. humm faut que j'étudie ça ^^), j'ai presque fait la moitié de Kirin Tor révérée et en plus j'ai pu enfin abandonner Frénécoeur pour m'attaquer aux Oracles et donc envisager de claquer prochainement de nouveaux hauts faits.
Moi je ne dis qu'une seule chose: J'en veux encore des soirées comme celle là !! :)

Aucun commentaire: