mardi 3 février 2009

Hauts faits en pagaille

Enfin pas autant que ça mais quelques uns de plus à ma liste :)
Bon il reste un paquet de hauts faits liés aux instances héros parce que je n'arrive pas à faire les events liés... Genre empêcher tel boss de faire ses transformations etc etc donc je valide juste les hauts faits qui disent "youpi instance en héro finie" :)

Avec l'event des anciens j'ai pu visiter une nouvelle instance en héro... Bon soit j'avoue rien d'exceptionnel :) Mais ça en fait toujours une de plusQui dit salle des pierres, dit hanneton de feu et donc nouveau haut fait claqué. Le haut fait arrivé avec le patch dernier ^^Et puis je continue inlassablement mon gundrak héro... Oh j'ai arrêté de compter parce que cela devenait déprimant... Mais du coup comme je ne suis pas morte empalée j'ai pu garder le super buff qui fait puer et donc pafEt comme j'enchaîne un peu les héros je collecte les emblèmes d'héroïsme et donc au total j'en ai eu 100 ^^ Une bonne moitié ayant déjà été dépensée (nouvelle arme, nouveau cou)La majorité venant du fait que je fais gundrak héro pratiquement tous les jours lol Enfin quand ma guilde en a pas marre de m'y amener lol
Et puis je continue mes jougs et donc je continue à choper des éclats de gardien.Allez plus que 50 et j'ai un bon mammouth noir :p Bon ça ne me fera pas claquer le haut fait 100 montures mais ça en fera 1 de plus :p

Aucun commentaire: