mardi 10 février 2009

Naxxaramas 11/15

Bah dis donc on ne nous arrête plus ;)
Hier direction Naxx pour terminer un peu ce qu'on avait commencé et on a echaîné les boss sans trop de grosses difficultés... 1 seul wipe à vrai dire. GG à nous !
Du coup j'ai claqué 2 nouveaux hauts faits ^^Il ne me reste plus qu'a claquer celui de la peste :)
Alors par contre aucun loot à Naxx :(. Tout ce qui est tombé c'était chasseur principalement... Mais j'ai quand même pu m'acheter mon torse T7 grâce aux emblèmes d'héroïsme collectionnées :)
Ah si !! je suis mesquine !! J'ai eu un beau loot. Le sac 22 slots de Sartharion :) Pour une fois que j'ai gagné au rand lol. Mais n'empêche que les loots c'était chasseur aussi :)
Enfin on avance doucement mais surement.

N'oubliez pas aussi que c'est bientôt la Saint Valentin!! J'ai trouvé un petit guide ici --> guide
Comme d'hab moi aussi je détaillerais cet event donc n'hésitez à venir zieuter rapidement un coup d'oeil si jamais vous aviez besoin d'info.

Aucun commentaire: