vendredi 13 février 2009

Saint Valention on continue...

Hier il me restait 5 hauts faits à faire... Vraiment pas grand chose :) Donc on ne va pas "abandonner" en si bon chemin ce serait bête :)
L'Amour quand tu nous tient lol

- Poignées d'amourLancer une poignée de pétales de rose sur les personnages des classes ET des races listées ci-dessous. J'ai mis un certain temps à trouver un troll voleur... Ah oui y'en a un sacré paquet d'elfe de sang chez les h2 mais ça devient déjà plus rare de croiser troll et orc... Le pauvre il a du se faire tagger toute la soirée :) Un grand merci à toi, tu m'as permis de finir ce haut fait :)

- Sois à moi !Utilisez le sachet de bonbons pour créer chacun des cœurs listés ci-dessous.
Le sachet de bonbons est un loot qui s'obtient lorsqu'on donne un gage toutes les heures. Il contient 10 charges et donc il faut croiser les doigts pour qu'il donne le maximum de cœur en une seule fois :) Bon moi j'ai du looter 4 sacs pour finir le haut fait. Ah oui! les cœurs générés ne donne rien (pas de buff) et ne sont même pas des bonbons qu'on peut manger... Ca c'est dommage par contre :(

- Mignonne, allons voir la roseObtenir un Bouquet de roses ébène pendant la fête De l'amour dans l'air. Rien de franchement difficile. Le bouquet se trouve à 100% sur le premier boss du donjon d'utgarde (hero ou non). Donc très franchement j'y suis allée en guilde en normal et pour arriver au premier boss c'est 5 minutes (pas la peine de tomber les trash, ils sont 70 il se moquent de vous :)) et tomber le boss c'est 2 minutes :) Donc me voilà avec mon beau bouquet de roses :)

A ce stade il me manque 2 hauts faits... Donc 1 ou il faut plaindre un tourtereau... donc je continue à draguer toutes les heures un pnj en croisant les doigts qu'il m'en donne mais rien :(
Ensuite reste le pet... Plus dur mais celui-là n'entre pas en compte dans le titre donc au pire c'est pas grave.. mais je préfèrerais l'avoir quand même. En plus pas moyen de l'acheter à l'AH il est lqr... Allez il reste 3 jours c'est plus que jouable :) Enfin on croise les doigts quand même ^^

Aucun commentaire: