vendredi 13 février 2009

Je me sens moins seule :)

Hier petit joug :) Me manquait 7 éclats du gardien pour aller acheter la monture mammouth noir. Je regarde les quêtes hebdos joug en ma possession et ho! magie si je les réussis toutes ça fait pile poil 7 :) Bon d'accord il faut gagner le joug mais pourquoi pas après tout :)
Donc hop je file me battre contre mes ennemis jurés :)

Et à croire que je devais avoir une bonne étoile (ou que pour une fois l'alliance s'est montrée forte :)) mais on a gagné... woot :)Bon décidément noir ou pas, je trouve cette monture franchement moche. J'ai l'air ridicule perchée en haut d'un énorme truc... Je vais donc garder mon ours :)
Et puis involontairement j'ai claqué un autre haut fait durant ce joug... A vrai dire je ne savais même pas qu'il existait :)Et puis me baladant vers Strangleronce (oui je continue par moment à trainer dans des coins bizarres :)) je consulte par hasard l'AH neutre afin de voir ce qu'il s'y passe un peu :) Et cool! des pets pas trop chers :) Allez décision est prise, il ne m'en manque que 3 pour avoir le haut fait 75 alors on va pas chipoter ^^J'ai assez aimé le mail qui accompagnait le petit pet Schlingo :)
D'après ce que je sais, vous prenez bien soin de nos amis à fourrure. J'espère que cela ne vous dérangera pas mais je dois trouver une nouvelle maison pour Schlingo. Il refuse tout simplement de jouer gentiment avec les autres.
Donnez-lui à manger deux fois par jour s'il vous plaît. Et hum... il aime bien les chats noirs.
Donc allez zouh viens avec moi Schlingo et bravons de nouvelles aventures ensemble :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG ! 75 pets :o j'en ai 43 et je lutte pour la suite (1200po le pet faut pas pousser ;))

La monture 16k po approche à grands pas :)

Geekette a dit…

Oui enfin je n'ai pas payé 1200po le pet non plus :)
Quand je dis pas cher c'est genre 15 ou 20po tout ce qui est au dessus pour moi est une vaste arnaque aux hauts faits :)
La monture 16k je pourrais me l'offrir depuis un bon bout de temps mais je ne veux pas ^^ Je trouve le prix démesurer ! C'est peut être l'un des rares hauts faits que je vais refuser de faire :)
Je suis peut être riche et gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties tout de même :p