vendredi 13 février 2009

J'ai un coeur d'artichaut :)

Voilà ce soir j'ai pu terminer tous les hauts faits de la Saint Valentin :) Enfin ceux qui donnent le titre ^^
- Pas de pitié pour les artichauts/Plaindre les cœurs d'artichaut dans les endroits listés. En fait dans ce haut fait il y a une erreur de traduction. Il devait avoir fumé ce jour là le traducteur. Il faut plaindre les tourtereaux :) En gros ça ressemble à une boîte en bois et s'obtient via le gage toutes les heures... Donc surtout ne jeter pas la boîte !

- Coeur d'artichautEt voilà le haut fait du titre :) Donc je suis maintenant "Amëlya au coeur d'artichaut" :)
Bon il me manque le pet de la Saint Valentin alors je continue à parler toutes les heures aux pnj dans l'espoir de le looter... Alors je donnerais peut être encore une dernière nouvelle de cet event si jamais je suis chanceuse :)
Prochain event mondial dans 2 mois.. Ma foi c'est long :)

Aucun commentaire: