samedi 14 février 2009

Saint Valentin finie :)

Il me restait le pet à avoir et mon voeu s'est exhaussé :) Pile le jour de la Saint Valentin peut être un signe lolBon, ce n'est pas le plus beau pet qu'on ait vu mais ça aggrandit la collection :)
J'aurais plutôt vu un vrai ange au lieu d'un espèce de gremlin avec un arc... Au final il donnerait presque plus envie de fuir l'amour que d'être frappée par une de ses flêches lol
(image en provenance de wowlogie)

Ma foi en tout cas ça cloture l'event pour moi :) Donc je vais pouvoir retourner à mes héros et à ma surveillance accrue des pops des livres de Dalaran. Il m'en manque 2... C'est pas super passionnant mais idem ça donne un pet alors j'y consacre un peu de temps. En espérant que vous aussi vous avez pu accomplir tous les petits hauts fais de cet event et surtout que vous avez bien pensé à le fêter IRL aussi :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Veinarde ! Moi j'ai claqué presque 100 flèches et je l'ai pas eu :/ L'an prochain si je suis encore là ^^

A+