dimanche 15 février 2009

Ding: 29 réputations exaltées !

Oui je sais je l'ai déjà dit... Eh oui comme j'ai loot mon pantalon à Gundrak, j'ai enfin pu me diriger vers les Oracles. Et du coup j'ai du abandonner les Frénécoeurs ce qui fait que j'ai perdu une réputation... Oui le système étant tel que c'est soit les Frénécoeurs ou les Oracles quand vous en abandonnez 1 vous perdez 1 réputation dans le décompte bien que vous l'aviez maxé. Somme toute très logique mais quand même un peu frustant :(

Donc comme je me suis remise à faire les quêtes hebdos des Oracles, j'ai ding le haut fait qui consiste à faire toutes leur quêtes hebdos :) Je suis leur sauveuse lolJe ne suis que révérée pour le moment je vais donc continuer à faire leur quêtes hebdos jusqu'à devenir exaltée et enfin ding le 40 réputs :)

Non la réputation du jour c'est Kirin Tor. Ce soir petit rush de héros en guilde et du coup j'ai pu amasser des emblèmes et aussi de la réput :)Je n'ai même pas été voir si il y avait quelque chose d'interressant dans cette réput... J'irais faire un tour demain :) Et du coup comme je suis exaltée dans les factions principales de Wotlk j'ai ding le haut fait associéVoilà je peux donc abandonner les tabards :) Si je veux monter d'autres réputs il va falloir soit retourner pré BC ou monter les réputs manquantes de Wotlk mais à base de 250 points par jour ça risque d'être long... mais comme je suis une une fille qui insiste je pense que je vais me lancer dans l'aventure lol

Comme ce soir, nous avons fait des héros j'ai aussi ding un haut fait au fort pourpre héro. Vaincre tous les boss que le fort pourpre peut offrir en héro :)Voilà c'était une p'tite soirée bien comme je les aime :) Allez plus que 4 emblèmes et je pourrais aller acheter mon tricket: le miroir de vérité :) Avec le Naxx de demain soir ca devrait le faire ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la la ! 29 tu me rattrapes :)

J'ai ding la 33ème ce soir :)

Bonne chance pour la suite ;)

A+

Geekette a dit…

Euh "rattraper" est un bien grand mot ^^ Si je dois comparer j'en ai quand même 4 de retard :)
Et malheureusement celles qui restent vont être longues à monter :( Bah ça laisse des choses à faire pour quand je m'ennuyerais lol

En tout cas un grand GG à toi !

Anonyme a dit…

Hihi ^^

Euh par contre je viens de relire le post et je vois pas de quelle réputation tu parles en disant "250 points par jour" ? :)

La plupart ont assez de quêtes jounalières pour gagner 1500+ points par jour :)

^^

Pour le pré bc si t'as besoin de tuyaux :P ^^

a+

Geekette a dit…

Ca dépend des réputs ou alors il y a des quêtes que je n'ai pas vu (ce qui est aussi fortement possible).
Je prend par exemple la réput "Ligue des explorateurs". Je ne connais que la quête où en machine volante on bambarde les gargouilles qui attaquent le camp et donc donne 250 pts.
Donc si tu en connais d'autres je suis preneuse :)