mercredi 25 février 2009

Ding: 30 réputations exaltées !

Récompense du jour: Oracles
Voilà comme je l'avais prédit j'ai ding exaltée Oracles. Ce fut bien plus rapide que je ne l'avais pensé :)Comme avant, dans un passé lointain (bon ok pas si lointain :)), j'avais maxé la réput Frénécoeur (oui oui rappellez-vous le fameux pantalon :)), du coup j'ai claqué un autre fait car j'ai maxé les 2 réputs liées au Bassin de Sholazar.Et donc tout ça m'a amené à claquer le haut fait des 30 réputs exaltées :)Allez prochaine étape c'est 35 réputs... Humm je me demande bien ce que je vais pouvoir monter. Peut-être sabre de givre comme ça en même temps je choperais la monture ^^
Mais comme je l'ai dit pour le moment c'est petite pause pvp entre les 2 naxx hebdos de la guilde. Il me manque 75 marques de Chanteguerre pour pouvoir choper mes 4 tabards manquants... Donc on s'occupera des réputs après cette étape :)

Aucun commentaire: