mardi 24 février 2009

Saphiron ca pique :)

Avec la guilde on se concentre pas mal sur Naxx en ce moment et petit à petit nous avançons :) A notre rythme certes mais nous avançons ^^
Hier nous avons enfin tombé tous les boss de chaque aile pfff ce fut parfois tendu surtout et toujours le boss qui fait la danse des flammes. Mais nous avons trouvé la tactique lol On ruse en utilisant des fumigènes sinon on perd beaucoup trop de monde... Et même avec cette tactique on en perd lol
Bref j'ai claqué le haut fait lié au dernier quartier qui me manquait :)Du coup nous avons pu rendre une petite visite à Saphiron... C'est joli mais ça pique lol Faut dire qu'il était tard, que nous étions sur les rotules et que du coup nous n'étions pas très concentrés. Le but maintenant c'est de tenter de torcher les ailes plus rapidement afin d'accéder plus souvent à Saphiron et qu'on s'y attaque comme il faut.

Evidemment, je continue à faire des Sartha 25 et Archa 25 en pick up. Du coup je viens tout juste d'en avoir 25 :)Du coup j'hésite à continuer de stocker pour acheter les pièces T7 avec (Oui parce que je ne suis vraiment pas chanceuse avec les naxx... 2 loots rogue mouaif) ou à directement les dépenser pour la cape peau de requin... humm dilemne :D
Idem Naxx, ca implique cuisine pour avoir la meilleure bouffe. Et meilleure cuisine implique épices et prix de cuisine. Je viens donc de claquer les 100 prix. Je continue les quêtes hebdos mais il n'y a pas plus haut alors bah celui-là c'est fini ^^Allez en cuisine me manque plus qu'un haut fait... 2 recettes de cuisine :(

Demain je vais claquer la faction Oracles exaltée et par la même 2 hauts faits normalement. Mais en ce moment je risque de donner moins de nouvelles. Non pas que je fais une pause non non :) mais je viens de m'apercevoir que j'ai 21 tabards ! M'en manque que 4 pour avoir le tabard de la collection des tabards. Or ce sont les tabards liés au pvp. Donc je dois stocker un max de marques des différents bg. Alors je vais m'y atteler. Ca devrait être assez rapide normalement mais du coup je vais mettre de côté le côté pve et ça va ralentir un peu la partie hauts faits. Quoique je peux claquer les pvp mais j'ai un doûte... Côte alliance c'est pas évident le pvp :D

Aucun commentaire: