samedi 21 février 2009

Des héros oui! mais avec des hauts faits :)

Non faut pas déconner ! Les rush héro c'est sympa mais bon au bout d'un moment si c'est juste de la collection d'emblèmes ça devient un peu.. humm lassant :)
Blizzard a su mettre mettre en place un système de haut fait qui d'après moi est très très bien donc faut aussi jouer le jeu ! Un peu de défi bordel ^^
Alors ce soir on a combiné la satisfaction de tous : du rush oui mais des hauts faits aussi ^^

- GT4 Héro
Allez soyons fous ! le groupe n'est pas le plus optimisé pour le timer mais on y croit. On est assez optimiste dans ma guilde et ça nous porte chance alors autant le rester ^^
On démarre l'instance. On dps mais on prend du retard... On ne lâche pas l'affaire (ce n'est pas le style de la maison). On court comme des dingues dans le couloir inondé de zombies, on gère comme on peut, presque mort du tank mais non... On se motive, on court car on voit la fin du couloir pointer son nez... On finit le couloir vite vite le boss ! On sent l'excitation sous TS et aussi le stress car le chrono est à 2 minutes
Le tank ne prend pas le bon tournant ! aie aie aie :) On "hurle" sous TS "il est là pull ! et recule le bien, éloigne-le le plus possible"... 1 minute aaaaaahhh vite vite ! On claque héroïsme, tous les cd possibles... aaahhhhh il retourne à son portail vite vite et PAF ! mort ! Woot on a eu chaud lol
Là pour le coup on est vraiment fier de nous :) Et donc rand de la monture et PAF ! je gagne :)
Bon la fin, dernier boss, rien de bien compliqué et donc un haut fait de plus :) - Drak'Taron
Dans ma liste des instances héros manquantes il y a un beau Drak'Taron... Non pas que je ne l'ai jamais faite lol mais il faut savoir que si on meurt au cours du combat de boss de fin et ben pas de haut fait :( Eh oui.. Et jusque là bah il n'est pas dur de deviner que je suis toujours morte lol. Le sacrifice du gnome :)
Donc là on y va et toujours dans l'idée qu'on fait le max de hauts faits.
1er boss c'est raté.. Il stack 10 machins et il en faut moins de 10 donc bah tanpis.
2e boss rien de difficile suffit de bien se placer et de gérer les adds donc là haut fait :)3e boss déjà un peu plus tendu. Tuer les 6 adds pendant le combat du boss. Donc bien healer le tank, ne pas trop dps le boss... Mais on gère :)Dernier boss. Jusque là je n'ai pas eu de chance avec lui donc je croise les doigts :) Et ben ça ne marche pas lol. Dès la première transformation en squelette me voilà encore en train de jouer la carpette :( Mais notre super heal druide par générosité me jette un rez combat. Cool :) Manque de chance les 3 vagues de squelettes sont passées et donc pas de haut fait sur lui :( Mais je claque au moins le haut fait de Drak'Taron héro ^^Et en prime un dernier haut fait ^^ Je claque le cupi sur les jets de dés des loots du boos ^^En voilà une soirée qui est bien rentable :) Et en plus on s'est bien marré donc A refaire d'urgence moi je dis lol

Aucun commentaire: