jeudi 4 décembre 2008

Quêtes hebdos

Ca rapporte de faire les quêtes hebdos ^^ Au détour d'une quête aujourd'hui paf :)Bon ce qui ecoeure toujours un peu c'est de voir que ce n'est pas le stade le plus haut du haut fait... pour les quêtes hebdos c'est 500 ! Va en falloir de la persévérance lol
500 ça me paraît quand même un peu beaucoup... Mais bon avec celles que je vais faire pour la cuisine, pour monter Frénécoeur et les autres réput, ça peut être jouable...

Tiens en parlant de Frénécoeur. J'attendais patiemment le repop de l'élite à tuer pour choisir sa réput et là 2 h2 qui doûtent pas d'eux se pointent et pullent le mob. Non Mais ! Alors là pas question :) Que j'aime ou j'aime pas le pvp, j'y vais dans ce cas. Ca se voit bien que mon groupe poireaute. On est pas là pour admirer les reliefs du mur à ce que je sache.
Et oh dans le tas un DK :) Alors ding Merci les h2 ^^ Parfois au final vous êtes utiles lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol bravo a toi tout a fait l'instint du "geek" hehe sinon les h2 sont utiles pour dresser les A2 en pvp =) et need ton serveur geekette merci d'avance.

Geekette a dit…

Hehe je dirais l'instinct de la geekette :)
Oui parce que je suis une belle et superbe jeunne femme ig et irl lol
Sinon mon serveur je le garde pour moi :) un peu de secret ^^
On va pas tout dévoiler :p
On dit un truc du genre "laissez un peu de mystère c'est s'assurer de la curiosité des gens" et j'aime qu'on me rende visite sur mon blog ^^

Anonyme a dit…

Ok pas de probleme c'etait juste pour avoir le plaisir de tuer une "geekette" =)