jeudi 4 décembre 2008

Exploratrice impatiente :)

Ah ça je savais que quand j'aurais la monture volante, je ne serais pas capable de tenir :)
J'ai résisté mais ça a été plus fort que moi, j'ai craqué ^^
J'ai visité les dernières zones restantes sans y faire les quêtes... Honte à moi :D
Alors forcément j'ai fini un haut fait... Enfin j'ai fini les hauts faits d'exploration (je ne compte pas là dedans le fait de trouver les élites rares... non parce que pour moi c'est pas vraiment de l'exploration... Preuve en est, cela ne rentre pas en compte pour avoir le haut fait complété ^^)

Alors d'abord je me posais la question de savoir si il y avait quelque chose à faire dans la zone de la Forêt du chant de cristal... Parce que personne ne m'envoyait là bas sauf 1 quête de téléportation à Dalaran... Bah non rien pour le moment. Un véritable mystère pour moi puisqu'il y a 2 avant postes...Maintenant la zone que je "dois" faire en quêtes c'est les Pics foudroyés.. Alors zouh je visite :)
Et puis là je me dis "non c'est trop bête, reste qu'une zone. Je ne peux décemment pas laisser ça comme ça" :) Oui bah on se trouve les excuses qu'on peut lol.
Donc zouh direction Couronne de Glace et PAF
Chouette chouette 1 titre de plus :)

Hop immédiatement un mail qui arrive et cadeau Tabard de l'explorateur

Voilà à quoi ressemble la bête :)
Ouais bon y'a plus joli je l'avoue mais ça fait un tabard de plus pour le haut fait puis les cadeaux c'est toujours sympa ^^

Aucun commentaire: