mercredi 3 décembre 2008

Ding: 24 réputations exaltées !

Récompense du jour : Kalu'aksÇa y est j'ai réussi :) Les 3 quêtes hebdos aident bien parce que 1500 points par jour ça va vite.
Donc j'ai enfin ma nouvelle canne à pêche monstrueuse Canne à pêche kalu'ak magnifique et en prime un nouveau pet Œuf de pingouin éclos.
Allez demain je fais encore 1 quête histoire d'avoir 999 et donc de dire que cette réputation est finie (oui je suis une maniaque des chiffres ronds :))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, déjà gg a toi, ensuite je suis un peux perdu niveau réput', je connais 2 quetes journa pour les kaluak : celle ou on vole les petit dans la desolation des dragons, ensuite celle ou il faut récuperer des marchandise dans la toundra, saurais-tu m'indiquer l'emplacement de la troisieme?

Merci d'avance et gg ;P

Geekette a dit…

Bonjour à toi ami wowien :)
Alors la troisième se trouve dans la zone du Fjord hurlant.
Pour faire simple, je te linke les 3 quêtes directement depuis wowhead comme ça tu auras le tout
Quêtes Kaluaks
Celle que tu cherches c'est "Le chemin de son coeur..."
Bon courage dans le lvl up de la reput :)

Anonyme a dit…

Hellloow ! Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse, c'est super gentil, j'ai trouvé la quete, je suis devenu accoupleur de foques professionnel :p

oui effectivement 500 de reput en plus par jour sa vas bien plus vite

Je te tiendrais au courrant dés que j'aurais la canne et le petit pinguin :D

Bonne soirée/journée, bon jeux et bon farmage de reput :D ++ merci encore

Anonyme a dit…

Re salut a toi :) voila je suis exalté kalu'ak, enfain !

Voila un ti screen en guise de /kiss et / merci

++ bonne continuation :D

Geekette a dit…

Hello,
GG à toi ! Tu as maintenant un nouvel ami Pingoui et une superbe canne à pêche pour attraper le rat d'égout :)