mardi 16 décembre 2008

On continue dans les donjons

Un grand mystère que ce GT4...
Alors évidement moi je me suis démandée ou était passé le 3. Oui parce que je vois bien GT1 (le donjon avec Thrall où on le suit à dos de cheval. D'ailleurs qu'est ce qu'il me fait rire quand il monte sur son cheval. Pauvre bête il est paraît tellement lourd.. bref :)), je vois bien GT2 (le donjon avec les failles qui ne cessent de s'ouvrir et le mec à protéger au milieu de son cercle d'invocation), je vois maintenant bien GT4... Mais alors le 3.. Mystère.
Donc si les quelques personnes (Merci à vous au passage !) qui passent sur mon blog le savent, je vous serais reconnaissante d'avance de me le dire :) Comme ça je serais un peu moins "bête" :)

Bref, GT4 assez sympa :) Toujours une histoire de faille. L'instance démarre après avoir marché un bon bout de chemin... Donc vous inquiétez pas si vous avancez et que rien ne se passe :)
En fait GT4 c'est stratholme avant que tout crame :)
Donc c'est sympa de voir le décor avant de savoir ce qu'il va devenir. Bon sinon comme d'hab en normal rien de bien méchant suffit de dps ^^Allez plus que 2 donjon pour finir le faut hait... Ca avance, ça avance ^^
Et après les héros voire peut Naxxaramas :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

GT3, c'est la bataille d'Hyjal, instance de raid 25 de BC avec pour boss final Archimonde.

Geekette a dit…

Ah voilà c'est pour ça que je ne savais pas je n'y suis jamais allée ^^ Merci à toi de m'apporter cet éclaircissement :)